mercredi 28 octobre 2009

MilK confie la gestion de sa vente au numéro à Destination Media

Quoi de mieux, pour présenter MilK, que de laisser la parole à Isis-Colombe Combréas, Directrice de la publication :

MilK, parce que nous avons tous un point commun, une enfance dont nous sommes nostalgiques. Et nous voilà jeunes parents avec pour mission : transmettre une éducation sincère qui enseigne aussi le goût des jolies choses. Ce moment fugace, nous voulons le vivre ensemble, comme un passage hédoniste où chaque moment est une occasion d'être esthète. MilK propose un voyage moderne dans le monde de l'enfance. L'écriture photographique et l'illustration témoignent de notre désir de découvrir ensemble le monde encore inexploré de la mode enfantine. De l'art de vivre en famille aux derniers loisirs enfantins, tous les nouveaux domaines seront sillonnés.
Le “kidding” est né, surfant sur l'air du temps... Il est la raison d'être de MilK.

Nous sommes très heureux de travailler pour ce très beau magazine de niche qui mérite de trouver toute sa place dans le réseau de vente.

lundi 19 octobre 2009

Fleurus Presse chez Destination Media : un début en fanfare !

Fleurus Presse a quitté le giron du Monde à la fin du second trimestre 2009. Ce groupe de presse édite des magazines à destination de la jeunesse, pour la plupart accompagnés de plus produits (Abricot, Les P'tites Princesses, Je lis déjà, Les Zouzous, etc.).

Encouragé par les succès constaté sur d'autres titres en sa possession, son nouveau propriétaire a souhaité en confier les ventes au numéro à Destination Media.

Le travail réalisé a immédiatement porté ses fruits, comme on le constate à la lecture des résultats de l'été, période hautement stratégique dans cet univers de presse :

Tous les clignotants sont au vert.

Baisse des exemplaires fournis : - 6,5 %
Augmentation des ventes : + 2,3 % en volume
Baisse des taux invendus : - 4.4%
Augmentation du chiffre d'affaires + 6,7 %
Augmentation de l'encaissement + 9.2 %

Le réglage, c'est un métier... CQFD